Shamann Fondateur
Nombre de messages : 1510 Age : 44 Etoile : Niobé Clan : Comité Dogma Race : Arcane Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: les Eléments Lun 4 Aoû - 0:03 | |
| --- les Eléments --- Tel l'alphabet de la langue des runes, il existe un tableau officiel de 26 éléments reconnues par les Forces du Bien sous le terme général de l'Ode ou aura. Chaque élément a une source surnommée la Pierre de Touche et un gardien spirituel baptisé le Dakiri. Classifiées en trois sacerdoces astrales plus puissantes les unes que les autres, certains éléments peuvent varier avec l'environnement stellaire ou sous l'effet d'un incident extérieur voire même de ne pas se manifester du tout et à l'exception de la première sacerdoce, aucune aura des deuxième et troisième catégories ne peut être choisi comme élément de l'avatar car elles se manifestent uniquement lors d'une cérémonie chimérique ou d'une technique d'arts martiaux.
l'Eschyle : les Auras Basiques
l'Elementalïa : De nature pacifique et réunissant les quatre grandes forces naturelles de l'air, l'eau, le feu et de la terre, l'aura Elementalïa porte aussi le nom de magie élémentaire.
Aspect : selon élément Type : aura élémentale Symbole : la fleur-de-lys Dakiris : Akki d'Ouroboros Pierres de Touche : la Flûte Enchantée de Mélancholia
l'Ode : En plus de l'Elementalïa, l'Ode ou les Sept Odes réunissent la lumière solaire des astres de l'Univers, les ténèbres ombrageux de l'âme de l'Homme ainsi que le Sacre divin des anges des étoiles humaines, la force surnaturelle des chimères qui fait de cet élément l'une des plus puissantes auras.
Aspect : selon élément Type : aura élémentale Symbole : une étoile dorée dans un cercle onirique Dakiri : Aura d'Ouroboros Pierre de Touche : la Lyre de la Création
l'Orpheonn : Avec la foudre tel le feu du ciel et la glace comme un châtiment suprême, l'aura Orpheonn considérée comme le grand frère de l'Ode la surpasse dans l'air et l'eau qui sont deux éléments indispensables à la vie animale, humaine ainsi que végétale.
Aspect : selon élément Type : aura élémentale Dakiri : Amphion Pierre de Touche : la Guitare des Tempêtes
Sûtra : Terme magique de la matière noire de l'espace invisible et inodorant présent jusque dans les profondeurs du crâne humain, les Soûtras en langue universelle sont le fondement stellaire de toutes formes de vie matérielle et immatérielle de l'Univers.
Aspect : éclair rouge et terre noire Type : aura universelle Dakiri : Chaïmae Maosis Pierre de Touche : l'Ocarina des Shamanns
le Lowkoudan : Médittcha dans la langue des runes, la plus célèbre et la plus utilisée qui puise son énergie dans la vie, l'aura Lowkoudan à l'origine de nombreuses édifications humaines dont les Croisades du Firmament va de mèche avec le héros légendaire Shinn Shtarr.
Aspect : pétales de cerisier et lucioles dorées Type : aura guerrière Dakiri : Yin Tao Pierre de Touche : The Lowkoudan's Apologizes
l'Endealm : Ce que le Lowkoudan est au Firmament, l'Endealm l'est au Calice du mythologique Exodus Cantica, une aura d'une puissance incommensurable acheminant la matière noire à travers l'espace tire sa force directement du Sûtra soit en interne, dans le corps humain, un objet pour ne citer que deux exemples ou soit en externe, dans tout l'Univers.
Aspect : brasier vif et brouillage de la réalité Type : aura universelle Dakiri : Zarim Zenkirealm Pierre de Touche : The Evil's Sacrificium
l'Ii, Da Infinity Illuminati : Comme Tempus, l'aura Ii représente la caste primaire de la lumière symbolique des Forces du Bien qui est capable de guider et toujours éclairer l'Homme dans les pires recoins nébuleux de la galaxie.
Aspects : cascades lumineuses Type : aura sainte Dakiri : Sentine de Logosy Pierre de Touche : le Saxophone Blanc
Tempus : Elément temporel de niveau inférieur en durée si comparé aux cinq autres dont il est le générateur principal mais d'une efficacité redoutable au combat, l'aura Tempus gère le temps et les quatre saisons.
Aspect : invisible Type : aura guerrière Dakiri : Nuwa Roozu Pierre de Touche : la Cithare des Lunes
le Rhalyss : Ancien champ de force temporel qui recouvrait la Haloah, la Ligne du Temps où était gravé l'Histoire Galactique du Trône de Canonica, l'aura Rhalyss permet notamment le clonage astral la rendant légèrement supérieure à Tempus.
Aspect : vibrations de la réalité Type : aura guerrière Dakiri : Mhââm la Parque Pierre de Touche : le Violon d'Amphion
Soul : Aura de prédilection des sorciers, l'aura Soul est l'élément psychique d'une nature mystique à la limite des forces obscures qui est à la base de toutes les magies mentales qui sont autant très dangereuses pour l'esprit de l'Homme que sur le comportement des animaux et végétaux.
Aspect : noirceur spectrale Type : aura mentale Dakiri : Mashonda Ektanebo Pierre de Touche : les Maracas de Sylä
l'Ishinn : Troisième élément à caractères temporels, l'aura Ishinn permettait jadis de lire la Haloah mais permet toujours de lire dans les pensées des autres d'un simple contact de la main comme les plus vieux souvenirs de l'Univers.
Aspect : brume mirageuse Type : aura mentale Dakiri : Kasaï la Côte d'Or Pierre de Touche : le Tambour des Chroniques Perdues
l'Ao, Da Aofinity : Elément stellaire à caractères spatio-temporels capable d'ouvrir de très larges vortex ou d'aspirer une constellation toute entière, l'aura Ao provient d'une dimension parallèle, un géant désert de poussières d'étoiles, les restes cosmiques de l'Ancien Univers de l'Anamnesis, 7 Bigs Bangs avant l'époque actuelle de l'Esperanza.
Aspect : trou noir Type : aura ancestrale Dakiri : Mitthra Pierre de Touche : les Cymbales Apologiannes
Starlight : Lumineux élément d'une caste nettement supérieure à l'Ii, la voici donc la plus puissante aura de tous les temps, toutes genèses confondues que pas mêmes les anges ne peuvent échapper à ses plus grandes furies astrales au sabre symbolique d'une noble cause battant l'espoir dans le cœur pur d'un être vivant.
Aspect : lueurs lumineuses et dragons de cristal Type : aura sainte Dakiri : Nataku Ninchiren Pierre de Touche : l'Harmonica de Grazziella.
| |
|