Eternal Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Firmament

les Croisades de Shinn Shtarr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les Armures

Aller en bas 
AuteurMessage
Shamann
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 44
Etoile : Niobé
Clan : Comité Dogma
Race : Arcane
Date d'inscription : 14/04/2006

les Armures Empty
MessageSujet: les Armures   les Armures Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:59

--- les Armures ---

    Hormis les soldats qu'il soit cyborg ou humain optant pour un treillis tactique, tout autre guerrier dispose en général de deux armures à toute épreuve, qu'il est possible de personnaliser, en plus des deux autres habits civils charismatiques pour les moments de détente dans les métropoles et lors des cérémonies en compagnie de la haute noblesse galactique. Comme pour le cas des armes, le rajout de nouvelles pièces apportées au cours de l'aventure font évoluer en conséquence les deux tenues de combat qui réclament l'appui d'un armurier à chaque transformation. Pour atteindre certains recoins inaccessible, l'aventure de l'avatar le conduira à devoir chevaucher un destrier aérien, terrestre ou même marin où dès lors il peut arriver que des combats, contre des braconniers en voulant à votre compagnon ou juste des bêtes féroces par exemples, réclament le port d'un caparaçon pour protéger votre destrier des terribles dangers qui le guettent.

    Suaire : La première tenue de combat lourde est une armure de guerre conçue pour les champs de bataille terrestres des armées contre armées. Ne couvrant faiblement que quelques parties du corps au début de l'aventure de l'avatar, le Suaire devient par la suite une véritable forteresse indestructible en Diamondatium alliée à un arsenal sur pattes comme le cas de l'habit sacré Kudos. Le Suaire réclame un entretien après chaque usage. Les rajouts aussi nombreux que variés augmentent la défense des coups physiques comme la protection des attaques magiques.

    Matière : alliage sphérite de cano-Kardiidés
    Poids : 15 kg
    Rajouts : Bouclier - Cape - Ceinturon - Cimier - Crinoline - Cubitière - Cuissard - Genouillère
    Modifications : Casque - Gantelet - Jambière - Plastron - Spalière
    Transformations : Suairisis ---> Orpheonn ---> Kudos


    Calasiris : La seconde tenue de combat légère est un ensemble de vêtements humbles assez cérémoniel et nettement plus confortable pour livrer des affrontements mystiques face à des adversaires transcendants qui possédant de très grands pouvoirs occultes, sont formés aux arts martiaux et/ou spécialisés au maniement des plus meurtrières armes shamanniques. Nécessitant ainsi des liens étroits avec les auras, c'est vers cette direction que se tournent donc les modifications des rajouts allant du célèbre Châle à la terrifiante Toison en passant par la mythologique Mantilla.

    Matière : crins de Rajah et soies de Samarkand
    Poids : 5 kg
    Rajouts : Couvre-chef - Gant - Talisman
    Modifications : Chaussure - Étoffe - Manteau - Pantalon - Soutane
    Transformations : Corona ---> Caduceus ---> Jaïs


    Treillis : Blanc, bleu, gris, kaki, noir sont ses camouflages de guérilla urbain de la savane de ciment enneigée ou au fin fond de la jungle tropicale aux bêtes féroces, le Treillis comprend un casque, un gilet d'assaut multi-fonctions à gaine pectorale et emplacement pour des plaques de protection contre les balles, les tirs lasers et les attaques magiques, idem pour le pantalon à baudrier avec poches latérales aux cuisses, ceinturon muni d'une gaine pour arme légère, des pochettes pour boussole, chargeur, pierre à poncer et la radio relié au cou à micro avec l'écouteur dans l'oreille sans oublier les deux attaches pour la machette et les menottes. Les godasses sont des Combat Shoes avec gaines d'arme à feu à un pied, poignard de commando à l'autre. Ses transformations permettent d'incorporer des systèmes nanocybernétiques pour métamorphoser le Treillis en une armure exo-squelette.

    Matière : Teflon
    Poids : 7,7 kg
    Rajouts : Gantelet - Epaulette - Turbine
    Modifications : Casque - Gilet - Godasse - Pantalon
    Transformations : God-Skin ---> A.D.A. ---> Animate
Revenir en haut Aller en bas
https://firmament.forumsrpg.com
 
les Armures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Firmament :: Premiers Pas... :: Tutorial : l'Avatar :: l'Equipement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser