Shamann Fondateur
Nombre de messages : 1510 Age : 44 Etoile : Niobé Clan : Comité Dogma Race : Arcane Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: les Armures Mar 18 Nov - 20:59 | |
| --- les Armures ---
Hormis les soldats qu'il soit cyborg ou humain optant pour un treillis tactique, tout autre guerrier dispose en général de deux armures à toute épreuve, qu'il est possible de personnaliser, en plus des deux autres habits civils charismatiques pour les moments de détente dans les métropoles et lors des cérémonies en compagnie de la haute noblesse galactique. Comme pour le cas des armes, le rajout de nouvelles pièces apportées au cours de l'aventure font évoluer en conséquence les deux tenues de combat qui réclament l'appui d'un armurier à chaque transformation. Pour atteindre certains recoins inaccessible, l'aventure de l'avatar le conduira à devoir chevaucher un destrier aérien, terrestre ou même marin où dès lors il peut arriver que des combats, contre des braconniers en voulant à votre compagnon ou juste des bêtes féroces par exemples, réclament le port d'un caparaçon pour protéger votre destrier des terribles dangers qui le guettent.
Suaire : La première tenue de combat lourde est une armure de guerre conçue pour les champs de bataille terrestres des armées contre armées. Ne couvrant faiblement que quelques parties du corps au début de l'aventure de l'avatar, le Suaire devient par la suite une véritable forteresse indestructible en Diamondatium alliée à un arsenal sur pattes comme le cas de l'habit sacré Kudos. Le Suaire réclame un entretien après chaque usage. Les rajouts aussi nombreux que variés augmentent la défense des coups physiques comme la protection des attaques magiques.
Matière : alliage sphérite de cano-Kardiidés Poids : 15 kg Rajouts : Bouclier - Cape - Ceinturon - Cimier - Crinoline - Cubitière - Cuissard - Genouillère Modifications : Casque - Gantelet - Jambière - Plastron - Spalière Transformations : Suairisis ---> Orpheonn ---> Kudos
Calasiris : La seconde tenue de combat légère est un ensemble de vêtements humbles assez cérémoniel et nettement plus confortable pour livrer des affrontements mystiques face à des adversaires transcendants qui possédant de très grands pouvoirs occultes, sont formés aux arts martiaux et/ou spécialisés au maniement des plus meurtrières armes shamanniques. Nécessitant ainsi des liens étroits avec les auras, c'est vers cette direction que se tournent donc les modifications des rajouts allant du célèbre Châle à la terrifiante Toison en passant par la mythologique Mantilla.
Matière : crins de Rajah et soies de Samarkand Poids : 5 kg Rajouts : Couvre-chef - Gant - Talisman Modifications : Chaussure - Étoffe - Manteau - Pantalon - Soutane Transformations : Corona ---> Caduceus ---> Jaïs
Treillis : Blanc, bleu, gris, kaki, noir sont ses camouflages de guérilla urbain de la savane de ciment enneigée ou au fin fond de la jungle tropicale aux bêtes féroces, le Treillis comprend un casque, un gilet d'assaut multi-fonctions à gaine pectorale et emplacement pour des plaques de protection contre les balles, les tirs lasers et les attaques magiques, idem pour le pantalon à baudrier avec poches latérales aux cuisses, ceinturon muni d'une gaine pour arme légère, des pochettes pour boussole, chargeur, pierre à poncer et la radio relié au cou à micro avec l'écouteur dans l'oreille sans oublier les deux attaches pour la machette et les menottes. Les godasses sont des Combat Shoes avec gaines d'arme à feu à un pied, poignard de commando à l'autre. Ses transformations permettent d'incorporer des systèmes nanocybernétiques pour métamorphoser le Treillis en une armure exo-squelette.
Matière : Teflon Poids : 7,7 kg Rajouts : Gantelet - Epaulette - Turbine Modifications : Casque - Gilet - Godasse - Pantalon Transformations : God-Skin ---> A.D.A. ---> Animate | |
|