Shamann Fondateur
Nombre de messages : 1510 Age : 44 Etoile : Niobé Clan : Comité Dogma Race : Arcane Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: les Systèmes de Jeu Mer 19 Nov - 0:24 | |
| --- les Systèmes de Jeu ---
En débutant son aventure, combattre un dragon enragé des forêts sauvages à Ewind en pleine nuit d'une violente tempête à l'aide d'une seule dague héritée du grand-père adoptif, la lame mal aiguisée sans parler de son tranchant qui n'entaillerait même pas la joue d'un nouveau-né, serait cependant aperçu de tous tel un incroyable prodige de l'avatar mais pour les dieux de la guerre, l'acte héroïque serait tout sauf le fruit d'une pure coïncidence miraculeuse. Les Systèmes de Jeu sont directement reliés aux émotions et aux sensations de l'avatar qui se manifestent automatiquement de trois manières possibles, par le devoir, par l'instinct et par le subconscient. Ils peuvent se manifester à tout moment de l'aventure, simultanément ou séparément. Certains seront tantôt plus actif que d'autres pendant des combats ou des dialogues et d'autres très intensifs parfois lors de faire un choix crucial et décisif. Au cours de son aventure, l'avatar découvrira une nouvelle ambition importante, l'idéal, le Système de Jeu qui gère la ligne de conduite des forces armées, l'industrie, les relations diplomatiques ainsi que la réputation du royaume de l'avatar.
les Systèmes de Jeu
le Devoir : Au service d'un seigneur des ténèbres tel un misérable assassin sans foi ni loi ou valeureux porte-drapeau de votre ordre de chevaliers saints, le Devoir est en rapport direct avec la mission de l'avatar et il se manifeste pour le guider sur la bonne voie à emprunter. Lors d'un événement extérieur ou non à l'aventure de l'avatar mais défendu par les lois de la confrérie dans lequel il évolue, le Devoir peut également se manifester pour l'inciter à intervenir dans l'événement.
l'Instinct : Seul face à tous les pièges mortels de l'Univers qui se hisseront jusque sous les draps d'un lit douillet, l'Instinct est en rapport direct avec les dangers du milieu dans lequel l'avatar évolue et il se manifeste pour indiquer l'avatar à réagir en moins d'une fraction de seconde afin de ne pas subir les dommages collatéraux du danger. Lors d'un événement extérieur ou non à l'aventure de l'avatar mais animant un certain intérêt ou péril imminent, l'Instinct peut également se manifester pour le stimuler à s'intéresser de très près à l'intuition.
le Subconscient : Héritage d'une vie antérieure, visions de méditation ou seulement l'expérience qui fait parler la sagesse, le Subconscient est en rapport direct avec l'esprit de l'avatar et il se manifeste pour lui apporter des réponses à des questions intrigantes ou pour poser des questions embarrassantes au réponse nécessaire pour permettre la suite de la quête. Lors d'un événement extérieur ou non à l'aventure de l'avatar, le Subconscient peut également se manifester pour lui révéler des informations utiles. | |
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