Eternal Firmament
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Firmament

les Croisades de Shinn Shtarr
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De quoi voulez vous qu'on cause ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kean Cross
Fondateur
Fondateur
Kean Cross


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

De quoi voulez vous qu'on cause ? Empty
MessageSujet: De quoi voulez vous qu'on cause ?   De quoi voulez vous qu'on cause ? Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:59

Bon alors, pour relancer l'activité du forum, je crées ce topic pour y mettre les choses que vous voudriez voire apparaitre sur le forum que ce soit en rapport avec le RPG ou tout simplement les rubriques que vous voudriez voire sur le forum.

Personnellement, je trouve ça assez triste que je ne connaisse pas mieux les autres membre (ouais je sais, on est que quatre en tout dont un que j'ai invité à rejoindre le forum...). Mais c'est pas une raison, personnellement, j'aimerais que l'on puisse commencer à mieux se connaitre et pas se contenter d'une petite présentation personnelle mais également d'une partie où l'on pourrait raconter sa vie, mettre tout ce qui nous passe par la tête et également ce qui se passe dans nos vies respective.

Je voudrais juste dire encore que si on veut voire ce forum se relever de ses cendres tel le phénix, on a intérêt à se bouger le cul et de donner chacun du sien. Si on veut que le RPG reprenne, il faut tout d'abord animer la partie hors-jeu comme il se doit. Chaque semaine, je rassemblerai les idées de chaque membre et je ferai mon possible pour créer les rubriques hors-jeu proposée. D'ici au week-end prochain, je laisse tout le monde donner ses idée, j'en donnerai probablement moi aussi et je créerai alors les premières rubriques HRP.

Faisons de ce forum quelque chose de mieux qu'il ne l'était déjà auparavant. Ce n'est pas compliqué, il suffit de faire un petit effort.
Revenir en haut Aller en bas
Gurney




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

De quoi voulez vous qu'on cause ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi voulez vous qu'on cause ?   De quoi voulez vous qu'on cause ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:08

Je te suis Kean Cross !


De mon côté, ce que j'aimerais voir sur ce forum, ce sont les inspirations dont Shamann a tirer pour créer son univers. Ainsi que les livres que vous lisez actuellement, ou que vous avez lu et que vous voulez conseiller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Cross
Fondateur
Fondateur
Kean Cross


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

De quoi voulez vous qu'on cause ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi voulez vous qu'on cause ?   De quoi voulez vous qu'on cause ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:40

Une sorte d'espace litérature en gros.

C'est une bonne idée et j'imagine qu'il pourrait y avoir d'autres sujets comme le cinéma ou la musique qui pourraient être discutés. Juste une chose, est-ce qu'on met tout dans une seule partie ou bien un forum pour chaque sujet ? J'imagine que ce serait plus clair de créer un espace pour chaque sujet. Mais vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gurney




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 05/08/2008

De quoi voulez vous qu'on cause ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi voulez vous qu'on cause ?   De quoi voulez vous qu'on cause ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:35

Je pense que le mieux c'est tout d'abord de créer un sujet pour la discussion que l'on veut, et si plusieurs discussions concernent le même genre (musique, cinéma, livre, manga, ect...), le mieux serait de créer un sous-forum.

Après, il faut avoir l'accord de Shamann Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kean Cross
Fondateur
Fondateur
Kean Cross


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

De quoi voulez vous qu'on cause ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi voulez vous qu'on cause ?   De quoi voulez vous qu'on cause ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:24

À mon avis, Shamann ne devrait pas avoir trop de problème à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Shamann
Fondateur
Fondateur



Masculin
Nombre de messages : 1510
Age : 44
Etoile : Niobé
Clan : Comité Dogma
Race : Arcane
Date d'inscription : 14/04/2006

De quoi voulez vous qu'on cause ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi voulez vous qu'on cause ?   De quoi voulez vous qu'on cause ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:57

Je vous suis aussi. Rolling Eyes

Je vais lancer vos aventures très, très bientôt, je vous le promet et cette fois-ci, je respecterai ma promesse.
Pour vous mettre dans le bain, si vous avez suivi la dernière épopée, vos aventures commenceront +/- vers la fin, au début de l'Apocalypse. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
https://firmament.forumsrpg.com
Kean Cross
Fondateur
Fondateur
Kean Cross


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2008

De quoi voulez vous qu'on cause ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi voulez vous qu'on cause ?   De quoi voulez vous qu'on cause ? Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:56

Shamann ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'imaginais bien que tout ce qui te manquait pour relancer ce superbe jeu était une motivation et une présence des membres plus intensive. Maintenant, je ne sais pas si le nombre de membre te suffit où si tu voudrais que l'on s'arrange pour faire venir plus de monde. Si c'est le cas, je me ferrai un plaisir de faire de la pub.

En tout cas, ça fait plaisir que le forum retrouve de l'activité.

PS: je commencerai d'ouvrir les topics demain.
PPS: dit nous dès qu'on peut t'envoyer nos fiches de perso, la mienne attend déjà cavalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi voulez vous qu'on cause ? Empty
MessageSujet: Re: De quoi voulez vous qu'on cause ?   De quoi voulez vous qu'on cause ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi voulez vous qu'on cause ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Firmament :: Premiers Pas... :: le Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser